||°Hogwart's Temptation°||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||°Hogwart's Temptation°||


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle année [ Alec Abraxan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue45/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

Voila une nouvelle année qui commence, Alex l'avait déja bien commencé. Il était arrivé quand les portes du Train allait se fermé alors il avait pressé le pas et était rentré juste à temp. Il n'avait pas dit aurevoir à ces parents comme ils ne l'avaient pas accompagnés, il était beaucoup trop occupé pour faire attention à leur fils.
Alex s'était encore réveillé beaucoup trop tot pour préparé sa valise et se préparé mais malgré ca, il était arrivé en retard. Il avait emporté que les choses utile dont des vètements, vètements noir et gris. Il avait sauté son déjeuné comme il n'avait pas eu faim comme la plupart du temp. C'est peut ètre pour ca qu'il est très mince. Il avait prit le Magicobus pour s'arrèté à la Gare pour pouvoir prendre son Train au Quai 9 3/4. Il avait eut juste le temp de donné sa valise qu'il devait se dépèché de monté dans le train. Mais bon, Alex en avait l'habitude.
Alex s'appuya contre le mur d'un compartiment et souffla un bon coup. Il avait eu de la chance et remerciait le ciel d'ètre arrivé à temp. Il commenca sa marche pour trouvé un Compartiement mais bon, après 5minutes de marche, il commenca à s'enervé et s'appuya contre un mur et regardait les élèves passés devant lui.
Il trouvait que l'année commencait merveilleusement bien. Il sortit de sa poche de derrière sa baguette noire et la fit tourné entre ces doigts d'un air ennuyé ce qu'il ressentait. Il perdit l'idée de retrouvé Alec et Luc dans ce train et réfléchit à tout mais surtout à Alec. Alex aimait Alec plus que son meilleur ami, plus que sa vie mème. Mais il ne voulais pas lui dire de peur de le choqué.
Alex soupira encore, il laissa passé des filles qui gloussait devant lui. Il leur dit de lui foutte la paix puis les vit s'en allé enfin devina comme baissa la tète d'un air ennuyé.
Il releva la tète au bout de queqlues minutes et regarda le paysage à travers la fenètre en face de lui. Il regarda le paysage qui s'était puis decida de marché un peu comme il avait un peu marre de resté debout. Il marcha devant quelques compartiments et reconnu le dos d'Alec qui marchait aussi dans le Couloir. Il alla vers lui, mit sa main sur son épaule et dit d'une voix calme et douce


-Salut Alec...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue55/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

Alec avait fini de discuter avec l'autre élève qui était parti, ce gryffondor qui avait passé la moitié du voyage à se ficher de lui après chaque sales coups que lui réservés les autres élèves, une boule puante, des beuglantes, une bestiole dans sa bouffe, et encore des saletés qui les amusaient apparemment, mais il ne plierait pas à leur volonté c'était ainsi et resterait tel quel enfin il l'espérait secrètement. Il finit par se faire accoster à nouveau, se tournant, il reconnu d'un trait le jeune blondinet qui se trouvait être l'un de ses meilleurs amis, il lui fit un grand sourire aussi rayonnement qu'à chaque fois qu'il le retrouvait, il l'enlaça, se jetant littéralement dans ses bras et lui murmura:

"Alex! Tu m"as manqué depuis le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue45/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:59

Alex se trouvait derrière la personne qui était pour lui, son meilleur ami et en mème temp, la personne qu'il aime. Ironique vous ne trouvez pas? Mais l'ironie fait tellement partie de la vie de notre Alex qu'il s'en occupe plus. Il vit Alec se retourné vers lui d'un geste presque enervé, il devina qu'Alec avait déja été emmerdé pour des élève et il fit un effort sur humain pour ne pas se faché. Il vit Alec le reconnaitre, faire un mangnifique sourire très rayonnant et Alex lui rendit mais moins rayonnant. Il sentit soudain un poid lui sauté littéralement dessus, il comprit qu'Alec venait de sauté dans ces bras et il ne peut s'empèché de faire un soupire amusé. c'était toujours la mème chose mais la première fois, Alex avait glissé pareil pour Alec et ils s'étaient retrouvés par terre, Alec sur Alex c'est peut ètre a ce moment la qu'Alex tomba amoureux du garçon qui était son meilleur ami. Il entendit Alec lui murmuré qu'il lui avait manqué depuis le temp et il dit avec une voix douce plein d'amour fraternel comme Alex considèrait Alec comme son frère malgré qu'il l'aime plus qu'il ne le devrait

-Toi aussi tu m'as manqué mon petit Alec

Alex était plus grand que lui alors il aimait rigolé sur ce sujet. Il caressa un peu le dos d'Alec avant de l reculé et de lui faire un beau sourire. Il lui demanda

-Tu n'as pas trouvé de compartiment? J'ai cherché 5 minutes puis j'en ai eu marre...

Alex rit un peu et lanca un regard noir à un Gryffondor qui leur jetait un regard dégouté. C'est vrai quand les voyant comme ca, on pourrait pensé qu'ils sont amoureux de l'autre ce qui n'est pas tort pour Alex mais ils ne formen pas un couple malgré qu'Alex reverait que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue55/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Alec plissait ses beaux petits yeux claires dans un regard ami-ami pour lui ce n'était qu'ainsi enfin pour le moment, son esprit et soin coeur pouvait toujours changer d'avis après tout, peut-être qu'un jour cela arrivera. Le jeune homme se décolla de lui toujours le sourire aux lèvres, il le regarda longuement et il finit par lui dire avec un sourire bien plus immense que tout ce qu'il avait bien donné auparavant:

"Je viens d'en quitter un où il n'y avait qu'un seul gryffondor qui n'a pas arrêté de se ficher de ma tronche!"

Alec n'avait pas du tout envie de faire la tronche ou de s'appityer après tout il avait enfin trouvé quelqu'un qui l'aimait bien et qui ne se fichait pas de lui, ça donnait envie de sourire après tout. Le serdaigle ne fit pas d'autres commentaires s'accoudant à la vitre du train...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue45/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

Bon c'est vrai que ca fait du bien des retrouvailles mais dans le couloior avec des élèves qui les regarde, c'est assé génant mais bon, Alex s'en fiche pas mal comme il se dit que la meilleur chose c'est qu'il est avec Alec. Il vit Alec sourire, lui mème soriait mais beaucoup moin comme il a beau ètre très énergétique, il n'aime pas beaucoup sourire mème avec ces meilleurs amis. Il l'entendit dire ave cun immense sourire qu'il venait de quitté un compartiment ou un Gryffondir n'arrètait pas de se ficher de lui. Alex fit un air scandalisé avant de faire un sourire et foutre en bordel les cheveux d'Alec. Il savait à qu'elle point ca l'énervait mais il fesait ca pour caché le soulagement qu'il avait comme il avait craind que des Serpentards étaient encore venus ennuiés Alec. Il le vit s'accoudé à la vitre du train du couloir, en face de lui. Alex fit un sourire et demanda d'un ton très calme

-Tu as passé des bonnes vacances, moi désatreuses comme mes parents étaient invités à presque tout les banquets organisés et j'étais obligés d'y allé...Enfin bon, c'est ca d'ètre le fils unique de 2 grandes stars...

Alex eut un petit soupire avant de faire un sourire. Il sortit de la poche derière de son jeans sa baguette. Il fit apparaitre sa robe de sorcier qu'il prit et qu'il enfila comme il n'avait que ca à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue55/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:22

Alec regardait le paysage fuir ses yeux de l'autre côté de la vitre, parfois il avait envie de tendre la main vers les arbres passant à toute vitesse sous ses yeux bleus pour les saisir et ne jamais les laisser partir, ça pouvait paraitre étrange mais cela l'amusait de savoir qu'il pouvait au moins être à l'abris de quelque chose, le contact avec la nature le protégeait bien plus que le reste des lieux, il avait déjà pensé à s'enfuir dans ces contrets et à s'y installer mais bon, il serait surement retrouvait par tous. Le jeune homme vint déposer un baiser sur la joue d'Alex, il l'aimait beaucoup son ALex, il était surement l'une des personnes les plus gentilles qu'il connaissait à présent:

"Oui c'est sure que tu n'as pas du t'amuser mais bon pour ma part j'ai du m'enfermé dans ma chambre une bonne centaine de fois pour éviter de me faire frapper par mon père ou encore de me faire aggresser par mon frère ainé complètement timbré... je n'ai jamais cessé de penser à vous deux, Luc me manque terriblement"

Alec lui fit un autre sourire en le regardant, il ne laissa passer aucune tristesse et aucune quiétude dans sa voix ou sur son visage encadré de cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue45/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Alex se rapellait très bien la première fois qu'il avait connut Alec. C'était un matin d'Automne, il pleurvait mais lui était dehors trempé mais dehors. Il avait entendu dans un élève courir sur le sentier mouillé par la pluie et il avait été vers cette personne qui tait Alec. Alec était en pleure mais malgré qu'Alex ne le connaissait pas, il avait été vers ui et l'avait consolé depuis une amitié très forte avaity grandit entre eux jusqu'à ce qu'Alex l'aime comme un amant. Il connut aussi Luc queques temps après dans un des couloirs de Poudlard en revenant d'un cours, un groupe de Serpentard plus agé que lui l'avait poussé contree le mur et essayait de s'amusé avec lui amis heureusement que Luc était la pour le sortir de la aussi non, il aurait été violé et il ne s'en aurait surement jamais remit.
Il sentit Alec lui faire un bisou sur la joue, il se retenit de rougir en fesant un petit sourire. Il savait qu'Alec ne le considèrerait toujours comme un ami et si ca change, ca n'ira pas plus loin que comme un frère. Il fesait tout pour lui mème si celui-ci ne s'en rendait pas compte mais Alex pourrait mème se laisé mourir si Alec venait à mourir. Il l'entendit dire que c'était sur qu'il ne devait pas vrament s'amusé mais pour lui, il s'était enfermé dans sa chambre une bonne centaine de fois pour pouvoir évité de se aire frappé par son père ou aggresé par son frère ainé qui était timbré et qu'il n'avait pas cesé de pensé à Luc et Alex. Il sentit la colère monté en lui mais il fit un supire exspèré et dit à Alec dit voix sure


-Tu devrais encore pensé à ma proposition que tu viennes habité chez moi...

Alex rendit le sourire d'Alec puis attendit sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Left_bar_bleue55/100Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Alec fit disparaitre son sourire de son visage, baissant les yeux sur ses mains jointes sur le rebord de la fenêtre, le jeune homme réfléchit un instant, il ne savait pas tellement quoi dire à cela, il y avait un bon et mauvais côté à accepter ou à refuser cette proposition qui pour lui serait surement une bonne chose. Le jeune homme avait envie de quitter sa maison, la demeure dans laquelle il était traité comme un prisonnier de guerre, aller dans un nouvel endroit où l'on pourrait au moins le laisser tranquil. Il finit alors par dire en essayant de sourire légèrement:

"Je sais pas... je ne veu pas embêter tes parents, et puis... je ne pense pas que les miens seraient d'accord. merci quand même, je t'adore!"

Alec ne put s'empêcher de lui faire un second bisou sur la joue mais il y resta coller un peu plus longtemps avat de lui faire un grand sourire d'amitié, en effet il l'adorait. Le jeune homme lui prit une main dans la sienne et la serra avant de regarder de nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Contenu sponsorisé





Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année [ Alec Abraxan ]   Nouvelle année [ Alec Abraxan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année [ Alec Abraxan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||°Hogwart's Temptation°|| :: [L]e monde des moldus :: Le train :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser