||°Hogwart's Temptation°||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||°Hogwart's Temptation°||


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue45/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

Alex passait une journée comme les autres, il avait sèché quelque cours mais les moins importants. Il avait été dans la Forèt Interdit, il avait marché au plus profond et il avait laissé tout sa colère se dégagé là-bas, loin des autres. Il était revenus avec la base sa robe assé déchiré alors il avait attiré les regards des élèves. Il avait comme tout les jours été "agressé" par des Serpentards de 7ème et il aavit une nouvelle cicatrices au niveau de son rein gauche. Il avait l'habitude des cicatrices, il les cache gràce à un sort très efficase que personne mème pas ces anciens amants non put les voir.
Il voulait essayé de se faire oublié alors il trouva qu'un endroit pour ca, la Sale sur Demande. Il marcha 3x devant un mur avant de voir apparaitre une porte en bois. Il ouvrit cette porte d'un geste rapide. Il rentrit dans la salle et entendit des bruits. il marcha dans la Salle qui était des plus grandes et vit soudain une scène qui le fit cloué sur place.
Alec, son meilleur ami et celui qu'il aime embrassait le Poufsouffle avec qui, il avait parlé hier soir. Ils étaient collés contre l'autre, torse nu. Alex ne voulait pas se faire entendre mais trop tard. Il vit Matthew relevé les yeux vers les yeux, il se snetit rougir et il se sentit très mal à l'aise.
Il voulut partir mais il se trébucha et tomba sur le cul. Il sentit le regard des 2 autres garçons alors il baissa la tète pour caché ce qu'il ressentait. Il dit d'une voix mélangé entre la tristesse et le désolé


-Désolé...je..voulais pas...vous dérangez...

Alex garda sa tète baissé en espèrant que tout ce si n'est qu'un rève et qu'il allait se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue55/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (55/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

Alec vennait à peine de sortir de table, des cris d'engouements autour de lui, des regards pervers lançaient parci parlà, des envies de meurtres, de violes, de torturer quelqu'un qui est très cher à notre coeur surtout en rondelle dans un ragout mijoté à petit feu xD. Il se leva et sortit de la grande salle qui l'entourait, passant la porte, il se rappela du rendez-vous qu'il avait convenu avec Matthew dans la salle sur demande. Avant il aurait bien aimé voir Luc et Alex mais apparemment ce n'était pas son jour aujourd'hui, il n'y avait aucun des deux, se demandant presque s'ils allaient bien tous les deux. Le jeune serdaigle partit donc gravir les escaliers de l'école qui comme à leur habitude, lui jouèrent des tour, alors même qu'il allait poser le pied à l'étage audessus, l'escalier s'était déjà remis à bouger et une furieuse envie de le détruire le rongeait.
Alec arriva enfin à destination après s'être battu un bon moment avec ces foutues marches pour enfin entrer dans la salle de rendez-vous, il s'assit dans un coin à l'abris des regards et attendit. La porte s'ouvrit, il se jeta littéralement dans les bras du poufsouffle sachant pertinemment que ce serait lui et non quelqu'un d'autre du genre à Kiro où dans ce cas, il aurait fuit. Il l'embrassa ne le laissant même pas parler une seule fois l'entrainnant au moins quelque part à l'abris de la première personne qui rentrait. Enlevant son propre T-shirt vous connaissezla suite.
Alec finit par se retourner après avoir entendu des murmures derrière son dos, et son corps fut glacé en reconnaissant qui se fut, il ne bougea plus pendant un instant avant de se retourner lentement confirmant ses suppositions. Le jeune homme se leva et souriant de son sourire habituel du moins des plus habituels possible, il alla le voir:


"Alex! Je te cherchais tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Invité
Invité
avatar



Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:59

Aller en cours, vous pensiez vraiment que l'adolescent y était aller ? Non il avait encore sécher cela devenait si rare qu'il aille dans ces salles sombres écouter des cours sans importance. Que voulez vous que les professeurs vous apprenne dans cet école, quels sont les effets du viagra sur une demoiselle ? Quel position de Kama Sutra vous correspond le mieux ? Pour certains ce genre de cours seraient les bienvenus pour d'autre non, en ce qui concerne Matthew il s'en fichait énormément. Etant sortit de la Salle Commune des jaunes et or aux premiers rayons du soleil, l'adolescent avait réussi, pour une fois, à ne mettre que quelques minutes pour arriver à la salle sur demande. Pour une fois les escaliers avaient étaient assez 'gentils' avec lui mais cela ne se reproduirait sûrement pas une fois de plus. Les escaliers avaient sûrement décider de ne pas l'embêter aujourd'hui pour l'énerver deux fois plus un autre jour mais sa le Poufsouffle sans fichait assez pour le moment. Quelques minutes plus tard, le blond sentit quelqu'un ce jeter contre lui, Alec, il était venu. Oui Matthew n'y avait pas cru mais finalement il était là, les deux adolescents s'embrasser et se déshabiller mutuellement... bref on va pas vous faire de dessin !

Silence mortel ! Aucuns bruits ? Le Poufsouffle releva doucement ces yeux bleus vers la porte de la salle sur demande, ces yeux croisant ceux d'un autre jaune et or avec qui il avait légèrement discuter hier soir dans la forêt interdite. Le Serdaigle se releva et partit directement vers l'adolescent qui semblait triste, Matthew se redressa aussi mais il resta à distance après tout il ne connaissait l'autre Poufsouffle que de vu et quelque peu de paroles, il se sentait même à part mais il n'allait pas partir comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue45/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Alex était vraiment triste de ce qu'il venait de voir mais il n'était aps enc olère, il se disait qu'Alec méritait d'ètre aimé hors de lui mais il était quand mème triste. Il était maintenant sur qu'il n'avait pas rèvé en voyant Alec plus heureux maintenant il s'est pourquoi. Alex était sur que le Poufsouffle en face de lui devait ètre spéciale pour qu'Alec sorte avec lui enfin bon, il s'en fichait. La seule chose qu'il ne voualit pas voir venait de se réalisé.
Il était toujours par terre d'avoir trébuché. Il se sentait honteux alors il garda la tète baisée pour évité de voir leur sourire si ils venaient à rigolés de lui. Alex ne bougait pas, à quoi bon il était asé gené comme ca pour refaire une bétisse et il ne voualit pas non plus commencé à gueulé sur Alec et que celui-ci ne comprenne pas pourquoi il était dans cette état.
Il espèrait qu'Alec ne lui dise pas qu'il ne voulait plus jamais lui parlé comme il était allé trop loin mais c'était pas sa faute. il regretta d'ètre rentreé dans la Salle sur Demande. Il retenit ces larmes avec toutes son énergie et il entendit Alec lui dire qu'il le cherchait tout à l'heure.
Alex releva sa tète vers Alec qui essayait de faire son sourire habituel mais Alex vit bien que c'était peine perdue. Son regard devia vers l'autre Pouffy qui était resté en retrait à bonne distance de lui amsi il s'était relevé. Alec était à coté de lui, il se releva sans son aide comme celui-ci lui tendait la main pour l'aidé.
Quand il fut sur ces jambes, il ne savait pas quoi dire. Son regard était voilé par de la tristesse qu'il ne voulait mème pas expliqué comme elle était très explesite. Il ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit.
Il fit le geste qu'il avait eut envioe depusi plus de 2ans, il vola un baiser à Alec puis il tourna les talons pour partir mais une main sur son brs droit l'empècha de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue55/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (55/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

Alec resta cloué sur place, il ne comprennait pas ce qui se passait dans l'instant même, ses lèvres touchant celles d'Alex, le jeune homme ressenti une drôle de sensation dans son coeur de petit homme. Ses mains s'étaient mises à trembler ainsi que le rouge lui montait aux joues, étaient des signes qui n'en disaient rien d'autre sur son état d'esprit et ses sentiments. Le jeune homme toucha ses lèvres du bout de ses doigts ayant encore la sensation que celles du poufsouffle étaient encore sur les siennes. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais son unique geste fut de le retenir, il ne voulait pas le laisser partir mais pas laisser tomber Matthew non plus, pour la première fois, il avait un gros dilemne, ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire. Il finit par le tirer en arrière jusqu'à l'autre poufsouffle et une fois arrivait à ses côtés. Le serdaigle embrassa le premier puis le second avant de baisser ses yeux sur le sol, les joues totalement rouges.

"Je... je... je crois que... "

Alec s'était mis à bredouiller quelque mots, il était complètement perdu, tellement perdu que ses genoux lachèrent prises et il se retoruva par terre à regarder le vide, son intérieur complètement chemboulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Invité
Invité
avatar



Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

Premier rendez vous raté ! Comme tout ceux que le blond essayer tant bien que mal d'organiser avec ceux qui réparer le coeur de Matthew avant de le détruire encore une fois et de le laisser meurtris jusqu'à sa prochaine aventure. Partir montrerait que ce n'est qu'un stupide lâche et rester ne lui servait à rien alors que faire ? Le blond détourna les yeux des deux adolescents, les laissant s'embrasser sans essayer de les séparer après tout cela aurait servit à quoi ? A passer pour un enfant possessif ? Matthew reposa quelques instants ces yeux bleus sur les deux 'amis' sans pour autant dire quoi que ce soit, il aurait l'air encore plus bête à parler alors il rester seul, à l'écart, sentant son coeur ce briser encore une fois, lentement mais sûrement. Après tout peut être que sa vie amoureuse et sentimentale serait remplies d'aventures d'une nuit, jamais il n'aurait la 'chance' d'avoir une véritable relations mais qu'importe, peut être était il maudit et qu'il finirait avec un coeur et un corps ensanglanté. Matthew revint à lui en sentant des lèvres sur les siennes, celles d'Alec qui avait ramener Alex vers lui. Le blond finit par s'accroupir près du brun en l'obligeant à relever la tête, l'embrasser ? Non ! Des idées de plus en plus bizarres et complexe traverser la petite tête enfantine de Matthew qui laissa un léger sourire pervers ce dessiner sur ces lèvres avant qu'il ne se relève en obligeant Alec à faire de même. Ils étaient seuls, dans une salle peu visité...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue45/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Alex sentait une des mains d'Alec lui tenir le bras droit. Il ne savait pas comment prendre ce geste alors il se dit que c'était seulement pour s'expliqué et rien de plus. Il espèrait qu'il allait le laché mème si au fond de lui, il voulait resté ici. Il avait au fond de sa ttre des idées pas très catholiques mais il l'ai cacha.
Il sentit Alec le tiré en arrière et il sentit les lèvres d'Alec sur les siennes puis allé sur celle de Matthew. Il le vit tombé par terre apreès avoir commencé une phrase mais il avait été trop surprit pour s'abaisé mais quand il vit Matthew et Alec se relevé, il vit le sourire pervers de Matthew.
Il comprit les pensées de Matthew comme les siennes étaient les mèmes. Il s'approcha d'Alec il lui revola un baiser puis se tourna vers Matthew et il lui fit un baiser des plus sensuelles.
Il avait des images pleins la tète mais décida d'allé rapidement mais pas trop enfoin il alalit essayé. Il mit fin à son baiser avec Matthew et il vit le regard des plus pevers dirigés vers lui.
Il laissa Alec tiré son T-Shirt et il lui caressa le torseµ avec tout son amour et le sentit frissoné quand il touchait les points sensibles.
L'atmosphère devenait de plus en plus chaude de mème que les 3 corps qui si trouvait...


Dernière édition par Alex Strif le Dim 18 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue55/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (55/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Alec les regarda s'embrasser alors qu'il se relevait, son corps commençait déjà à bouillonner d'envie, d'excitation de toutes sortes de choses qui ne cesseraient pas une seule fois avant la fin de le tourmenter tel un ouragan frappant son coeur et son esprit déjà pas très solides. Il sentit des mains courir sur son corps à chaque contact avec sa peau, laissant Alex faire ce qu'il voulait de lui, c'était pareil pour Matthew à vraie dire, se sentant presque décoller du sol, il n'appartennait même plus à ce monde. Embrassant alors le poufsouffle qui était à côté de lui, il ferma les yeux tandis que sa langue se mélangeait à celle de Matthew, une main sur la joue de ce dernier et l'autre sur la tête d'Alex. Son coeur se balançait, il n'était plus sur terre ni même dans le pays des songes il était tout simplement avec eux deux. C'était dans ce genre de moment que l'on ne voulait surtout pas voir ces pourris de serpentards et rester avec les deux personnes qu'il aimait, car il avait enfin dégoté ce sentiment, c'était de l'amour, que se soir pour Matthew ou pour Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Invité
Invité
avatar



Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Qui aurait cru que le jeune blond était un garçon bien ? Enfin il ne faisait rien de mal puisque les deux garçons semblaient d'accord pour cette soirée qualifier de pervers, sensuel et amusante. Cette soirée, elle n'était pas prête de ce finir et Matthew espérait bien qu'elle dure toute l'éternité mais si s'était impossible. Après avoir relever Alec, le blond sentit les lèvres d'Alex ce déposer sur les siennes, un long baiser à la fois sensuel et sauvage, doux et brusque. Que demander de plus ? Un baiser d'Alec ce qui ce fit, Matthew laissa un sourire encore plus pervers illuminer son visage d'habitude si neutre. Qui a dit qu'il était calme ? Le blond pouvait devenir quelqu'un de très énergique, reposant encore une fois ces lèvres violemment sur celle d'Alex, il glissa rapidement une de ces mains sous le pantalon et le boxer de celui-ci. Il voulait jouer, sentir les deux corps contre le sien, poser ces lèvre sur les parties des deux garçons. Matthew finit par s'agenouiller devant Alex, il voulait jouer avec le Poufsouffle pendant que celui-ci s'amuserait sur le Serdaigle, détachant doucement le pantalon de celui-ci et baissant son boxer il s'amusa à passer sa langue sur toutes les parcelles de la virilité d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Strif
me Année & Préfet [P]
6ème Année & Préfet [P]
Alex Strif


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème
Loisirs : Imaginer ma mort...
Date d'inscription : 30/04/2008

Identité
Fantasme: Seul avec toi et plein d'autre chose...
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue45/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Il prévoyais une soirée chaude et ca lui plaisait mais fallait l'avoué, à qui ca déplairait ces genres de soirée super chaude? Personne enfin chez les personnes normales. Alex se donnait corp et ame au 2 garçon vice versa. Alex voulait trouvé refuge mais il trouva beaucoup plus et il ne regretta plus d'ètre rentré dans la Salle sur Demande.
Il aima son baiser avec Matthew mais maintenant ces pesnes sont dirigés vers Alec. il laissa Matthew et Alec s'embrassé et il passa sa langue sur ces lèvres d'un air très exité. Mais qui ne le serait pas? Enfin il sentit les lèvres de Matthew se redéposé violement sur les siennes.
Il sentit une des mains de Matthew descendre le long de son torse pour arrivé à la barrière de son pantalon, passé cetet barrière et celle de sn boxer. Il vit Matthew s'agenouollé devant lui, il sentit les boutons de son pantalons se défaire par Matthew puis sentit la langue de Matthew sur sa virilié alors il ne peut s'empèché de faire un hoquet de plaisir.
Lui mème était en pleine action, il embrassait Alec, il le chauffait pour l'entendre supplié de finir avec ces "tortures". Il détacha le pantalon d'Alec, celui-ci glissa sur ces jambes pour attérir par terre, il fit de mème avec le boscer de celui-ci puis prit le pénis d'Alec d'une de ces mains et commenca à faire des va et viens de plus en plus rapides et il était les soupires et gémissements d'Alec par des baisers plein de fouge et de sauvage mais l'amour se cache derrière ces très nombreux baisers....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/eleves-f4/alex-strif-t4
Alec Abraxan
me Année [E]
6ème Année [E]
Alec Abraxan


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 33
Orientation sexuelle : Gay
Année/métier : 6ème année
Loisirs : mangas, musique, badminton, chant
Date d'inscription : 12/02/2007

Identité
Fantasme: Le faire dans une classe
Relations/conquêtes:
Popularité:
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Left_bar_bleue55/100Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty_bar_bleue  (55/100)

Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Alec se laissait faire par le beau blondinet qui lui avait servi d'ami pendant si longtemps, il n'avait jamais ressenti quelque chose pour lui autre que de l'amitié, il n'avait jamais réellement pensé qu'il pourrait un jour se retrouver dans cette position avec lui et avec Matthew le jeune homme qu'il aimait depuis un petitmoment déjà. Le serdaigle regarda Matthew et il eut un petit sentiment de jalousie naissant dans son venter, et dire que son amant principal s'occupait mieux d'Alex que de lui même, il y avait de quoi êter jalou à souhait. Le jeune homme finit alors par murmurer à l'attention d'Alex:

"Je crois que je t'aime..."


[|dsl manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartstemptation.forumsrpg.com/validees-f6/alec-abraxa
Contenu sponsorisé





Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]   Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul? Pas si sur...[Alec Abraxan et Matthew Frie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Matthew
» Lien avec Matthew[reste 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||°Hogwart's Temptation°|| :: [P]oudlard :: 3ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser