||°Hogwart's Temptation°||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||°Hogwart's Temptation°||


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après un cour [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Burton
me Année [S]
6ème Année [S]
Lily Burton


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
Année/métier : 6e années
Loisirs : Mmm..Bonne question.
Date d'inscription : 08/05/2008

Identité
Fantasme: Mmmm... Monter à dos de chameau en compagnie d'un moine tibétain et d'un Sorcier!! WOW!! Non sérieusement, pour l'instant,e elle est ouverte..très ouverte..
Relations/conquêtes:
Popularité:
Après un cour [ PV ] Left_bar_bleue60/100Après un cour [ PV ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:16

Le cour parrut trop cour pour la jeune Serpentard. Elle essayais de comprendre la notion d'aujourd'hui, mais elle n'arrivait pas à saisir comment elle devait remettre son travail. Elle devait remettre un ouvrage de 300 lignes et plus, sur la couleur que prends la potion de Félix Félicis durant la préparation. Lily semblait être la seule à ne pas comprendre. C'était une jeune étudiante studieuse. Qui avait que très rarement des problèmes du côtés des études, mais là, c'était un vrai bloquage!
Elle traîna après le cour, lorsque la cloche sonna et s'approcha timidement du bureau du professeur. Il fallait avouer que la jeune sorcière n'était pas indifférente au charme du directeur de Serpentard et elle se sentait souvent désarçonné lorsqu'elle était auprès de lui, mais la jeune étudiante prit une grande inspiration et prit une petite voix pour s'adresser au grand sorcier, qui lui faisait dos.


- Euh... Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Emerick Shadow
Prof De PotiOn/ DirEcteuR De Serpentard
Prof De PotiOn/ DirEcteuR De Serpentard
Emerick Shadow


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Orientation sexuelle : Bi'
Année/métier : Prof de potion, Directeur
Loisirs : Faire soufrir ses élèves
Date d'inscription : 12/05/2008

Identité
Fantasme: Tu vas peut-être le trouver
Relations/conquêtes:
Popularité:
Après un cour [ PV ] Left_bar_bleue70/100Après un cour [ PV ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:30

Le cours d'aujourd'hui avait été un vrai fardeau pour notre jeune professeur! Effectivement, la potion Felix Felicis était une des rare potions à être aussi dûr à réaliser et à petre manquer! C'était le genre de chose qui était demander au A.S.P.I.C des élèves de 7e année mais bon, il avait voulu mettre le feu à la poudre! À la fin du cours, il espérait que ses élèves aient suivit le cours! En réaliter, il avait donner les réponses au devoir en parcourant la classe, disant à quel étape était suposer être la potion! Sachant pertinament que leurs devoir ne comporterait JAMAIS 300 lignes car, il n'en était qu'à la première partie de la potioN!

La voix d'une de ses élèves se fît entendre dans son dos! Sans même se retourner, il lui adressa la parole d'un ton calme et posé

Oui miss Burton?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Burton
me Année [S]
6ème Année [S]
Lily Burton


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
Année/métier : 6e années
Loisirs : Mmm..Bonne question.
Date d'inscription : 08/05/2008

Identité
Fantasme: Mmmm... Monter à dos de chameau en compagnie d'un moine tibétain et d'un Sorcier!! WOW!! Non sérieusement, pour l'instant,e elle est ouverte..très ouverte..
Relations/conquêtes:
Popularité:
Après un cour [ PV ] Left_bar_bleue60/100Après un cour [ PV ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:47

Encore une fois, la jeune étudiante vu désarçonné. Elle s'approcha d'un pas, entendant les élèves derrières elle sortir en vitesse. Elle passa une main dans ses cheveux et prit une grande respiration.

- J'aimerais vous posez quelque question sur le devoirs. Je sais que vous avez donné la majorité des réponses durant le cour, mais je suis tout de même dans le doute...

Elle avait réussis à dire c'est deux phrases avec décontraction. Maintenant lui restait de s'entretenir avec ce professeur qui lui causait souvent des problèmes de bagamant.
Ses deux bras pendait de chaque côtés de son corps et avec sa main droite, elle attrapa son avant bras gauche en le serrant fort, angoissé. Elle ferma les paupières quelque instant, essayant d'oublier à quoi ressemblait M. Shadow. Sachant très bien que ce dernier ne la voyait pas. Avant qu'il est prit la parole, elle commença.


- J'ai compris que la potion Félix Felicis nous couronnent de succès et de chance si l'on boit une gorgé. Je ne comprend pas par exemple pourquoi si l'on en prends trop, cela peu se révéler dangereux et toxique. Même si cela n'a pas tout à fait rapport avec le devoir à remettre, j'aimerais comprendre. Mais aussi, je ne comprends pas pourquoi,lorsque la potion bout encore, que les grosses goûtes sautent du chaudron sans qu'aucune particule de la potion ne déborde. Habituellement, cela causerait des dégats, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Emerick Shadow
Prof De PotiOn/ DirEcteuR De Serpentard
Prof De PotiOn/ DirEcteuR De Serpentard
Emerick Shadow


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Orientation sexuelle : Bi'
Année/métier : Prof de potion, Directeur
Loisirs : Faire soufrir ses élèves
Date d'inscription : 12/05/2008

Identité
Fantasme: Tu vas peut-être le trouver
Relations/conquêtes:
Popularité:
Après un cour [ PV ] Left_bar_bleue70/100Après un cour [ PV ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:59

En entendant sa requête, Emerick eu un peu peur! Il avait horreur de se repeter sur ce qu'il disait dans ses cours mais son mécontentement parti comme s'il n'était jamais venu en entendant ses questions! Un sourire apparut sur les lèvres. Le jeune professeur prit place devant son élève avant de s'asseoir sur sa chaise confortable, croisant les bras!

Vous savez miss, la patience est une très bonne vertû! Ces questions allaient être justement poser au prochain cours! Enfin, je peux bien vous dire cela!

Ses paroles étaient encore une fois calme mais il savait pertinament qu'il allait rendre la jeune fille nerveuse, voir qu'elle allait rougir! Il poussa un petit soupire et sourit avant de continuer

La potion peut être toxique et dangeureuse pour plusieurs raisons! Premièrement, comme elle apporte la confiance en soit, cette potion peut mener, si trop grande consomation, à faire des choses qu'on peut qualifier sur-humaine! Sinon, les ingrédients de cette potion sont nocif s'ils sont mal préparer! C'est pourquoi j'ai dit ne, en aucun cas, boire la potion que vous préparer!

Pour répondre à ta seconde question, la potion fait effectivement des grosses goûtes que je vais appeler des poissons! Comme la potion est un potion de chance, elle est elle même affecter si je peux dire cela comme sa! Les goutes, déjà "magique" à la base, retombe dans le chaudron par "chance"... Il n'y a aucune autre expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Lily Burton
me Année [S]
6ème Année [S]
Lily Burton


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
Année/métier : 6e années
Loisirs : Mmm..Bonne question.
Date d'inscription : 08/05/2008

Identité
Fantasme: Mmmm... Monter à dos de chameau en compagnie d'un moine tibétain et d'un Sorcier!! WOW!! Non sérieusement, pour l'instant,e elle est ouverte..très ouverte..
Relations/conquêtes:
Popularité:
Après un cour [ PV ] Left_bar_bleue60/100Après un cour [ PV ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:12

Lorsque le professeur lui annonça que la patience était une vertue et qu'elle comprit pourquoi par la suite, la jeune étudiante rougit, comme l'avait prévue son professeur. En enfonça plus profondément ses ongles dans son bras en essayant de contenir sa gêne. Elle murmura par la suite un faible désolé. Mais elle fut assez contente lorsqu'il commença ses explications. Elle aquiessait au fur et à mesure qu' Emerick répondait à ses questions. Lorsqu'il eut terminé d'expliquer, elle prit de nouveau la parole.

- Oh.. Merci beaucoup d'avoir répondue à mes questions, plutôt...Idiote, si je puis me prononcer ainsi. Je suis désolé de vous avoir déranger pendant vos temps personnel, j'essaierai de ne pas recommencer à l'avenir.

Lily tourna les talons et se dirigea vers la porte pour sortir des cachos sans voir la réaction qu'avait procurer sa conclusion auprès du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après un cour [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Après un cour [ PV ]   Après un cour [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un cour [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||°Hogwart's Temptation°|| :: [P]oudlard :: Les cachots :: Salle de potion :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser